ICP OCEAMO MS

69,99
Brand: OCEAMO

ICP-MS de Oceamo est une analyse ICP-MS (ICP avec spectrométrie de masse) nettement plus sensible et offre des limites de détection jusqu’à 10 000 fois inférieures à celles de l’ICP OES .

Permet une détermination optimale des oligo-éléments dans la plage pertinente concentration, d’où des résultats incomparables.

Vos échantillons seront a expédier en Autriche 

Quelles sont les avantages de ICP-MS ? :

  • Haute sensibilité aux éléments traces et aux polluants par spectroscopie de masse ICP (unique en Europe).
  • Extrêmement complet : procédures effectuées en plus de l’ICP-MS : chromatographie ionique, titrage du KH, mesure de la salinité, mesure photométrique du phosphate.
  • Echantillonnage optimisé pour l’ICP-MS
  • Analyse de l’eau de mer avec des conseils complets ICP-MS : Mg, Ca, K, B, Sr, Li, Si, I, Ba, Mo, Ni, Mn, Cr, Co, Fe, Cu, V, Zn, Sn, P, Al, Sb, Pb, Cd, Ti, Hg, As, Rb, La, U, Ti, Cs, Ga, Ru, Th, Te IC : Nitrate, Fluorure, Sulfate, nitrite, bromure, chlorure Ti trimétrique : KH Autres méthodes : conductivité (salinité), phosphate, indication judicieuse des résultats, y compris évaluation et recommandations.

Les éléments traces importants peuvent être mesurés de manière fiable dans la plage de concentration pertinente. C’est un grand avantage, notamment pour la mesure du sélénium, du chrome, du cobalt, du cuivre et du nickel. L’ICP-MS permet également de diagnostiquer de manière fiable une carence en ces éléments.

Les métaux lourds toxiques (tels que le mercure, le thallium, le bismuth, le plomb, le thorium, l’uranium, …) peuvent déjà être détectés de manière fiable à de très faibles concentrations. – Et donc bien avant que des problèmes ne soient causés dans le bassin.

La mesure d’autres éléments (tels que le césium, le tellure, le cérium et le ruthénium) est possible grâce à l’ICP-MS.

Extrêmement complet : procédures effectuées en plus de l’ICP-MS : chromatographie ionique, titrage du KH, mesure de la salinité, mesure photométrique du phosphate.

Comprend :

Le kit de prélèvement contient un filtre de seringue de haute qualité ainsi que des gants Contient en outre l’analyse d’un échantillon d’eau osmosée pour les éléments suivants, éléments importants : silicium, cuivre et zinc

Ajouter à la liste d'Envies
Cet article : ICP OCEAMO MS
69,99
69,99
13,60
26,50
8,95
Poids 0,250 kg