NP-bacto balance

18,50
SKU: 615944988
Catégorie:

NP-BACTO-BALANCE

Fonctionnalités:

Mélange de composés organiques sélectionnés pour favoriser l’incorporation de nitrate et de phosphate dans la biomasse supplémentaire.

Le rapport des nutriments est idéal pour les coraux, les éponges et autres animaux invertébrés que l’on trouve dans les aquariums récifaux lorsque les nitrates et les phosphates sont maintenus aux niveaux les plus bas possibles tout en maintenant l’équilibre important entre ces nutriments clés.

Grâce à sa composition équilibrée de nutriments organiques et inorganiques soigneusement sélectionnés, NP-BACTO-BALANCE agit pour augmenter l’incorporation de nitrates et de phosphates dans la biomasse supplémentaire, réduisant ainsi les concentrations de nitrates et de phosphates dans l’eau tout en améliorant la coloration et la croissance des coraux, éponges et autres filtreurs. De cette façon, une carence en nitrates et en phosphates dans l’aquarium est évitée tout en améliorant l’équilibre entre les composés.

Les nitrates et les phosphates sont stabilisés aux niveaux les plus bas possibles, ce qui est particulièrement efficace lorsque NP-BACTO-BALANCE est appliqué avec Tropic Marin NP-BACTO-PELLETS ou NP-BACTO-TRICKS.®

Avantages:

Favorise l’incorporation de nitrate et de phosphate dans la biomasse d’appoint
Abaissement ultérieur de la teneur en nitrates et en phosphates de l’eau
Améliore la coloration et la croissance des coraux, éponges et autres filtreurs
Prévient les situations de carence en nutriments
Crée un équilibre optimal entre les nitrates et les phosphates
Convient aux aquariums de tous âges
Les réservoirs matures peuvent être considérablement réanimés, développant une nouvelle vitalité
Facile à appliquer – convient aussi bien pour le dosage manuel que pour les pompes doseuses

Mode d’emploi :

Le dosage dépend de l’âge de l’aquarium :

Dans le cas de réservoirs neufs et jeunes (0-1 an*), pas plus de 0,25 ml par 100 l /25 US-Gal. Le contenu du réservoir doit être ajouté par jour. Dans les réservoirs d’âge moyen (1-2 ans*) jusqu’à 0,5 ml par 100 l /25 US-Gal. peuvent être dosés par jour, tandis que les réservoirs matures (>2 ans*) peuvent recevoir de 0,5 à 1 ml pour 100 l /25 US-Gal. l’eau de l’aquarium par jour. Une dose de 1 ml par 100 l /25 US-Gal. Le contenu du réservoir par jour ne doit en aucun cas être dépassé.

Afin d’améliorer l’effet de NP-BACTO BALANCE, cependant, la posologie peut être augmentée toutes les 2 semaines de 0,25 ml par 100 litres / 25 US-Gal. d’eau d’aquarium par jour, en aucun cas plus que la dose quotidienne maximale de 1 ml chaque 100 l /25 US-Gal. du volume d’eau du système d’aquarium. Pour de meilleurs résultats, ajoutez Tropic Marin NP-BACTO-BALANCE dans une zone à fort débit d’eau dans le réservoir au début du cycle d’éclairage. Attention: Un dosage de 1 ml chaque 100 l /25 US-Gal. du volume d’eau du système d’aquarium ne doit pas être dépassé. Si une opacification du réservoir est observée après l’élévation de la dose de NP-BACTO-BALANCE, la dose doit être réduite au niveau précédent.

Utilisez le nouveau calculateur de dosage pour déterminer facilement la quantité de dosage requise UrlAdvisorGoodImage pour votre aquarium.

Outre les nutriments organiques et inorganiques, NP-BACTO-BALANCE contient également les mêmes oligo-éléments que Tropic Marin® KELEMENTS (en anglais seulement)+ (1 ml équivaut à 1 ml). Jusqu’à une dose allant jusqu’à 0,75 ml de NP-BACTO BALANCE par 100 l et par jour, un supplément supplémentaire de 1 ml/100 l de KELEMENTS peut avoir un effet positif sur la coloration des coraux. Nous recommandons également le Tropic Marin+ ® UN ÉLÉMENTS- Pour un dosage complet des oligo-éléments, ajouter les oligo-éléments manquants tels que l’iode, le brome, le fluor, le vanadium, le molybdène et le sélénium.

Conserver dans un endroit frais et sombre.

Ajouter à la liste d'Envies
Cet article : NP-bacto balance
18,50
18,50
12,40
27,00
17,00
Poids 1 kg