Nitribiotique Tropic Marin

10,0015,00
SKU: 619106272022.00
Catégories:,

NITRIBIOTIQUE

Bactéries probiotiques et nitrifiantes

Tropic Marin NITRIBIOTIQUE ®est une combinaison de bactéries probiotiques et nitrifiantes dans une préparation qui renforce les défenses du système immunitaire des poissons et des crevettes et améliore la qualité de l’eau. Les bactéries nitrifiantes démarrent efficacement le processus de nitrification, c’est-à-dire le processus de décomposition de l’ammoniac toxique en nitrate non toxique. Les bactéries violettes contenues dans NITRIBIOTIC oxydent le sulfure d’hydrogène toxique en soufre et sulfate non toxiques. Les bactéries et les levures probiotiques ont un effet positif prouvé sur la santé et le bien-être des poissons et des crevettes, en particulier lors de l’élevage.

Avantages:

Composé bactérien avec des bactéries probiotiques, nitrifiantes et violettes
L’ajout de bactéries probiotiques a un effet sain et améliore la résistance au stress chez les animaux
Les bactéries nitrifiantes aident à la nitrification
Les bactéries violettes décomposent le sulfure d’hydrogène
Convient à tout stock d’aquarium – poissons, coraux, LPS, SPS, autres filtreurs et/ou crustacés
Solution liquide facile à doser
Longue durée de conservation même après ouverture
Inodore

Mode d’emploi :

Bien agiter le flacon avant chaque utilisation ! Pour permettre aux bactéries de se développer sans entrave dans l’aquarium, éteignez les systèmes UV, les ozoniseurs et les écumeurs avant le dosage et ne rallumez que 3 à 4 heures après le dosage. NITRIBIOTIC peut être dosé dans l’entrée d’un filtre biologique ou directement dans l’eau de l’aquarium.

Fixez le tuyau fourni à la seringue et mesurez la quantité souhaitée de NITRIBIOTIC avec la seringue. L’air qui pénètre dans le tuyau et la seringue en tirant sur la seringue n’affecte pas le dosage. Le bord inférieur du piston affiche toujours la quantité de dosage correcte, même si la quantité souhaitée de NITRIBIOTIC, en raison de l’air aspiré, se trouve uniquement dans le tuyau et non dans la chambre de la seringue. L’air aspiré sert à vider le tuyau pendant le dosage.

Commencez par une dose de 1 ml pour chaque 100 l (26 gal US) de volume du système d’aquarium. Une dose hebdomadaire subséquente de 1 ml par 200 l (52 gal US) de volume du système d’aquarium maintient et renouvelle l’effet probiotique.

Jusqu’à une double dose de NITRIBIOTIC est toujours sans danger pour l’aquarium.

Tropic marin® NITRIBIOTIC contient Bacillus subtilis, Nitrobactéries, Saccharomyces, Lactobacillus, et les bactéries violettes.

Disponible en 25 ml et 50 ml

Les Entités Sélectionnées
quantité
resetClaire
Ajouter à la liste d'Envies
Cet article : Nitribiotique Tropic Marin
10,0015,00
10,0015,00
12,40
Poids ND
quantité

25 ml, 50 ml