Elimi-NP Tropic Marin

7,5015,00
SKU: 619106244227.00
Catégorie:

 Concentré de dosage de carbone liquide pour la réduction des nutriments pour les aquariophiles récifaux avancés

Les conditions nutritionnelles pour les animaux inférieurs de l’aquarium récifal (coraux, éponges et autres) sont idéales si les nitrates et les phosphates sont présents aux concentrations les plus faibles. Tropic Marin ® ELIMI-NP est du carbone organique concentré pour la réduction efficace et efficiente des nitrates et des phosphates dans les aquariums récifaux grâce à l’introduction de ces composés dans une biomasse supplémentaire.

ELIMI-NP convient à tous les aquariums d’eau salée présentant une concentration élevée en phosphate et un faible rapport nitrate-phosphate, comme cela est fréquemment observé dans les aquariums récifaux équipés d’un réacteur à calcium.

Avantages:

réduction efficace des nitrates et des phosphates dans l’aquarium récifal
conçu spécifiquement pour les aquariums récifaux avec réacteur à calcium de corail ; mais convient à tous les aquariums ayant une concentration accrue de phosphate et un faible rapport nitrate/phosphate
convient à un aquarium peuplé de poissons marins, coraux mous, LPS, SPS, autres filtreurs et/ou crustacés
solution liquide facile à doser

Comment utiliser:

Utilisation du flacon de 50 ml : Fixez le tuyau fourni à la seringue et mesurez la quantité souhaitée d’ ELIMI-NP avec la seringue. L’air qui pénètre dans le tuyau et la seringue lors du retrait de la seringue n’affecte pas le dosage. Le bord inférieur du piston affiche toujours la quantité de dosage correcte même si la quantité souhaitée d’ ELIMI-NP , en raison de l’air aspiré, se trouve uniquement dans le tuyau et non dans la chambre de la seringue. L’air aspiré sert à vider le tuyau pendant le dosage.

Utilisation du flacon de 200 ml : Tournez la tête de pompe dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce qu’elle ressorte. Appuyer une fois sur la tête de pompe équivaut à 1 ml.

Dosage : Commencez par une dose quotidienne de 0,1 ml pour 100 l (26 US-gal) de volume du système d’aquarium et augmentez la dose après 2 semaines, en observant les animaux et en vérifiant les concentrations de nitrate et de phosphate, de 0,1 ml par 100 l (26 US-gal) du volume du système d’aquarium. Dosez ELIMI-NP dans le débit de la pompe pour assurer une bonne distribution dans tout l’aquarium.

Dose maximale : Une dose quotidienne de 0,5 ml pour 100 l (26 US-gal) de volume du système d’aquarium ne doit pas être dépassée. La concentration de phosphate dans l’aquarium récifal ne doit être réduite que lentement pour éviter un éventuel stress d’adaptation des organismes. Dans le même temps, le rapport nitrate-phosphate ne doit pas dépasser 10:1.

 

Les Entités Sélectionnées
quantié
resetClaire
Ajouter à la liste d'Envies
3 - 5 jours
Livraison par Mondial Relay en 3 à 5 jours ouvrables
Cet article : Elimi-NP Tropic Marin
7,5015,00
7,5015,00
27,00
Poids ND
quantié

50 ml, 250 ml